Accueil du Centre media
Nouvelles
Relations médias
Publications et magazines
TV HGJ
Contactez-nous

Nouvelles de l'HGJ 
 
Retour a la liste
2018/04/13
Le Dr Lawrence Rosenberg reste en poste à titre de président-directeur général de notre réseau pour un deuxième mandat

Le Conseil d’administration du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal a le plaisir d’annoncer que le Dr Lawrence Rosenberg reste en poste à titre de président-directeur général de notre réseau pour un deuxième mandat. Cette nomination a été approuvée par le Dr Gaétan Barrette, ministre de la Santé et des Services sociaux.

Le Dr Rosenberg est le président-directeur général du réseau depuis la création du CIUSSS, en avril 2015. Auparavant, il était directeur général et chef du Service de chirurgie de l’Hôpital général juif.

« Nous apprécions réellement cette reconduction du mandant du Dr Rosenberg, puisqu’elle assure à notre réseau une continuité essentielle », a déclaré Alan Maislin, président du Conseil d’administration du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal.

« Au cours de son premier mandate, le Dr Rosenberg a été un dirigeant expérimenté et extrêmement qualifié, dont le souci principal a toujours été de trouver des manières d’améliorer la qualité des soins des usagers des soins de santé et de s’assurer que les besoins de ces derniers étaient notre première priorité. »

« À plus vaste échelle, il s’est également efforcé de préserver la culture et l’unicité de l’identité des différents établissements qui constituent notre réseau. Je suis réellement ravi que ces objectifs restent fermement en place. »  

Le Dr Rosenberg a exprimé sa satisfaction de voir son mandate reconduit, en soulignant qu’il était « particulièrement rassuré de constater que des liens étroits s’étaient tissés entre notre personnel, la haute direction, le conseil d’administration, nos infatigables bénévoles et nos généreux donateurs pour démarquer notre CIUSSS. Et, bien que travaillant au sein d’une structure de gestion complètement différente, ils soient tous allés de l’avant avec des programmes, des initiatives et des rénovations majeures visant à améliorer la qualité des soins et de l’environnement ».

« Tout comme l’amélioration de la qualité, le processus de bâtir notre CIUSSS est une tâche continue, et je suis certain que nous devrons relever d’autres défis importants. Toutefois, je suis tout aussi certain qu’en misant sur le discernement, la détermination, l’ingéniosité et la chaleur que j’ai observés au sein de tous nos établissements nous serons à la hauteur de la tâche. »